Opéré d'un carcinome d'un diamètre d'1,2cm sur la tempe je m'attendais comme l'avait suggéré mon dermatologue à une greffe de peau afin de "refermer" proprement la peau. Des points de suture ont en fait pu être réalisés et ce de façon très propre. La cicatrisation, après soins adaptés pendant une dizaine de jours est parfaite et ne laisse guère de traces.
Je suis entièrement satisfait de cette intervention et n'hésiterai pas une seconde à consulter de nouveau le Dr AL TABAA s'il le fallait !
Le Docteur Al Tabaa a procédé à l’exérese d’un carcinome situé à côté de l’arête du nez et la reconstruction par greffe de peau de la paupière supérieure . Résultat une cicatrice à peine visible et un regard plus jeune!
De la haute couture, un travail d’artiste.
Un grand merci au Dr Al Tabaa pour son professionnalisme, son talent et ses qualités relationnelles et humaines
Déçu du comportement, vous lâche sur la fin de son travail , on m a apprit de toujour finir ce qu' on commence c est pas le cas de tout le monde , encore aujourd hui je constate que l argent passe avant tout.
Opéré le 8 mars 2016. Chirurgienne de grandes compétences. Très disponible ( deux visites par jour en chambre après opération) .Le dialogue est facile et très agréable. Le suivi postopératoire est très sérieux. Et j'ai été très heureux d'être opéré par une chirurgienne.j'aimerais que d'autres patients opérés témoignent aussi dans ce sens
Attention au dépassement d'honoraires! demandez d'abord à votre mutuelle car elle n'est pas si conventionnée qu'elle le le dit. résultat 627E de dépassement à notre charge. De plus, à l'étage ils n'avaient plus de "vessie" pour mettre des glaçons et soulager la douleurs, et donc n'ont rien fait. C'est honteux : Clinique des Cèdres : à fuir, ce docteur : à fuir. Attention!
Monsieur alauzen est un Excellent Chirurgien , je recommande vivement ce praticien. Il Vous met en confiance, en vous expliquant la démarche de l'opération. C'est une personne humaine et très compétant dans son domaine. Je le remercie de tout cœur de m'avoir guéri.