Un gros manque de communication. L'opĂ©ration que j'ai eu n'est pas anodine, pourtant je n'ai eu aucune recommandation. Si le docteur Cappiello m'avait recommandĂ© une alimentation riche en fibres je m'en serais rappelĂ©. A mon rĂ©veille (puis-ce que j'ai eu une anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale) le docteur m'a juste tendu mon arrĂȘt maladie et une longue liste de mĂ©dicaments. C'est lĂ que j'ai compris que c'Ă©tait une lourde opĂ©ration. Heureusement que lâinfirmiĂšre m'a dit dâutiliser la douchette et d'utiliser un savon(seule recommandation que j'ai eu), les infirmiers eux Ă©taient trĂšs compĂ©tents.
Je me suis retrouvĂ©e en arrivant chez moi avec un trou bĂ©ant sans comprendre. Au lieu de m'expliquer les choses j'ai dĂ» tout regarder sur internet et je suis allĂ©e voir mon mĂ©decin gĂ©nĂ©raliste qui m'a rassurĂ© au sujet de l'incision. Il Ă©tait impossible d'avoir le D.Capiello par tĂ©lĂ©phone car elle est en consultation. Je me suis sentie vraiment seule et dĂ©munie.Tout ce stress aurait un ĂȘtre Ă©vitĂ© en expliquant les choses, et si le docteur n'a pas le temps (car la consultation prĂ©-opĂ©ratoire n'a durĂ© que 5 min) elle n'avait qu'Ă faire un rĂ©capitulatif sur papier comme lâanesthĂ©siste.
Ah j'allais oublié cette derniÚre ne m'a pas dit qu'en plus de l'anesthésie générale j'ai eu une anesthésie locale sur la jambe droite. Toute ma jambe était endormie jusqu'au lendemain matin!
Et ne parlons pas des douleurs pour aller à la selle, qu'elle a omises bien évidemment. J'avais l'impression de vivre un accouchement.
Bref j'ai eu l'impression que c'était des opérations à la chaßne, c'est incroyable.